Avez-vous déjà entendu parler des cheminées cosmo-telluriques?
Découvrez la présence subtile et fascinante des cheminées cosmo-telluriques, un phénomène que j'ai découvert lors de ma formation en géobiologie. Avant cette expérience, je n'avais jamais entendu parler de ces incroyables échanges d'énergie entre la Terre et le ciel, voici donc quelques mots sur ces phénomènes et comment ils peuvent enrichir votre expérimentation du monde du subtil.
Mais, qu’est-ce que c’est?
Les cheminées cosmo-telluriques (CCT) sont des colonnes d'énergie invisibles qui relient le noyau de la Terre à l'espace cosmique, agissant comme des canaux d’échange de l'énergie tellurique et cosmique.
Elles joueraient un rôle dans l'équilibre des écosystèmes et auraient une influence sur la santé et le bien-être des individus. Ces structures peuvent s'étendre sur plusieurs centaines de mètres au-dessus et au-dessous de la surface terrestre et sont caractérisées par des phases de "respiration", de pulsation, durant lesquelles elles aspirent et expulsent l'énergie. Ces cheminées peuvent être positives ou négatives et donc impacter notre habitation et notre bien-être de par leur présence. Ces cheminées se déplacent, et auraient même une conscience propre.
Reconnues par la tradition et la géobiologie
Leur existence est connue depuis l'Antiquité, et dans diverses traditions folkloriques, elles sont parfois appelées très poétiquement "ronds de sorcière" ou "cercles des fées". Cela vous-dit quelque chose? Elles ont été plus sérieusement étudiées dans le domaine de la géobiologie pour mieux comprendre leur rôle dans les interactions entre les énergies terrestres et cosmiques.(GEOBIOSPIRITE).
Ces cheminées peuvent avoir un ou plusieurs bras, qui peuvent aussi avoir un impact sur notre espace. Elles ont également une couleur énergétique, et - selon mon expérience - elles peuvent non seulement se déplacer facilement, mais aussi changer de polarité (positive/négative).
Et si vous expérimentiez?
Les cheminées cosmo-telluriques représentent une facette fascinante de notre monde invisible. Comprendre leur fonctionnement et leur influence peut enrichir nos pratiques de développement de nos perceptions du subtil.
Si vous voulez ressentir la présence d’une cheminée, positionnez vous dans un endroit extérieur, de préférence loin d’habitations et appellez une cheminée avec votre intention, ouvrez ensuite vos canaux de perception et expérimentez…
Partagez nous vos pensées et expériences!
Auteur: Marie
Publication: Mai 2024